Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Evacuation directe

Bonjour, ce SL est il équipé d'un tuyau d'évacuation directe pour éviter de vider le bac de condensation ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Evacuation directe

  • Bonjour, Oui ce sèche-linge possède bien une évacuation directe par un petit tuyau de 2 m de longueur, en plus du bac très pratique et facilement accessible ! Très satisfait de cette machine en tout point.
  • Oui, le sèche linge disposait d'un tuyau d'évacuation dans ses accessoires, il a fallu l'installer sur l'appareil. Du coup, plus de bac de condensation à vider !
  • Oui et c est super!!!!!
  • Non. Mais le bac de condensation est à portée de main et facilement manipulable. De surcroît l'appareil n'évacue quasiment pas d'humidité dans l'air et peut sans difficultés être placé dans une pièce aveugle, porte fermée. Il est actuellement placé dans une salle d'eau équipée d'une VMC fonctionnant de manière tout à fait ordinaire.
  • Bonjour, Oui, comme je l'ai déjà précisé, ce sèche-linge possède bien une évacuation directe par un petit tuyau de 2 m de longueur, en plus du bac très pratique et facilement accessible ! Très satisfait de cette machine en tout point.
  • Bonjour. Il y avait effectivement un tuyau d'évacuation livré avec le sèche linge. Je présume qu'il était fait pour cet usage. Je n'ai pas pu l'installer. Donc je ne peux pas vous en dire plus.
  • Bonjour. Oui il existe bien. Moi je ne l ai mis
  • Non cest pas pour évacuation extérieur
  • oui exact il a un bac et il est en plus livre avec un tuyau
  • oui exact il a un bac et il est en plus livre avec un tuyau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit