Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTG85409FF

WTG85409FF

 - 
324 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - Technologie AutoDry

Rejoindre

probleme de demarrage

Bonjour obligé d 'appuyer de très nombreuses fois sur démarrer fois sur démarrer pour que l 'appareil fonctionne.....

Consulter les 15 réponses à la question probleme de demarrage

  • Bonjour, le démarrage de cet appareil doit se faire en appuyant sur la touche entre 0,7 sec et 1,5 sec trop court ça ne démarre pas trop long ça bip Cordialement
  • Bonjour, idem pour nous, ça ne fonctionne pas bien ! très déçus de ce sèche-linge qui au bout de 10 mois nous avait déjà lâché => pompe de relevage HS ! le prix ne reflète pas la qualité !! sèche-linge que nous ne recommandons pas du tout !

  • J'ai le même problème depuis le début. C'est un peu pénible. Parfois ça marche en une seule fois mais la plupart du temps il faut appuyer plusieurs fois....

  • Aucun problème pour nous ; appuyer une fois sans s'attarder et çà démarre !

  • Bonjour, ayant rencontré le même problème, j'ai eu un début de solution par une utilisatrice.

    Il faut bien positionner son index à plat (main parallèle au bandeau lumineux) en le laissant 2 à 3 secondes pour éviter de faire un simple contact (comme pour mettre en pause).

    Depuis mon sèche linge démarre quasiment à chaque fois. Cordialement. 

  • Bonjour, pareil, je pensais que cela venait d'un mauvais positionnement de mon doigt sur la touche tactile. J'ai ce problème presque à chaque fois.

  • J'ai le même problème sur mon appareil quand j'appuye trop longtemps cela fait un bruit mais elle ne démarre pas j'ai l'impression qu'elle se met en pause quand je fait un appuie très court, elle démarre.

  • Oui pareil pour nous, je n'ai rien fait car il finit par y arriver mais le bouton est très peu sensible

  • j'ai bien le meme problème - des fois ca va mais la plupart de temps j'ouvre / referme puis essaie à nouveau...ou pousse sur la porte pour qu'elle engage. c'est un peu ridicule

  • Je vais essayer de contacter le sav de bosch France,vue qu' on nous laisse avec notre problème.

    A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit