Lave linge une clé s' affiche
BonjourQuand je mets mon lave linge en marche une petite clé en travers s allume et je ne peux continuer la programmationMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quel est le meilleur sèche linge rapport qualité prix
BonjourQuand je mets mon lave linge en marche une petite clé en travers s allume et je ne peux continuer la programmationMerci
Bonjour, j'ai l'option durée qui fonctionne en permanence sur tous mes programmes. Comment l'enlever ou comment réinitialiser le sèche linge? Conséquences: sèche linge qui tourne 20min, linge non séché. Merci pour vos retours. Cordialement. Lucie
Bonjour, combien de fois sonne le sèche-linge à la fin ? Sonne-t-il une seule fois ou jusqu'à ce que l'on vienne l'arrêter ? merci
Bonjour, mon sèche linge s'arrête tout seul en me disant que le bac d'eau est plein alors que pas du tout !!! Y'a t'il un réglage ou quelque chose à faire ou nettoyer ?Merci
Bonjour le modèle a-t-il un retardateur de démarrage ? Merci pour votre retour P. Fontaine
Bonjour obligé d 'appuyer de très nombreuses fois sur démarrer fois sur démarrer pour que l 'appareil fonctionne.....
bonjour Combien de temps pour secher une grande housse de couette ou deux draps ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil