Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTG85409FF

WTG85409FF

 - 
324 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - Technologie AutoDry

Rejoindre

11 questions sur la communauté WTG85409FF - Sèche linge - BOSCH

Quel est le meilleur sèche linge rapport qualité prix

Bonjour Quel est le meilleur sèche linge rapport qualité prix

Répondre

Lave linge une clé s' affiche

BonjourQuand je mets mon lave linge en marche une petite clé en travers s allume et je ne peux continuer la programmationMerci

Très bien produits

Bonjour C'est vraiment très bien comme produit.

sonnerie de fin

Bonjour, combien de fois sonne le sèche-linge à la fin ? Sonne-t-il une seule fois ou jusqu'à ce que l'on vienne l'arrêter ? merci

Arrêt inopiné du sèche linge ??

Bonjour, mon sèche linge s'arrête tout seul en me disant que le bac d'eau est plein alors que pas du tout !!! Y'a t'il un réglage ou quelque chose à faire ou nettoyer ?Merci

Répondre

OPTION HORAIRE

Bonjour le modèle a-t-il un retardateur de démarrage ? Merci pour votre retour P. Fontaine

REMPLACE QUEL MODELE

BONJOUR quel modèle remplace t-il svp

Répondre

probleme de demarrage

Bonjour obligé d 'appuyer de très nombreuses fois sur démarrer fois sur démarrer pour que l 'appareil fonctionne.....

temps de sechage

bonjour Combien de temps pour secher une grande housse de couette ou deux draps ? merci

ouverture hublot ?

Bonjourde gauche à droite ou reverssileMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit