Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE84104FF

WTE84104FF

 - 
500 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Design anti-vibration Anti-froissage 60 min

Rejoindre

sèche linge (bruit)

Bonjour, le trouvez vous discret ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question sèche linge (bruit)

  • Actuellement je suis à Jodphur en Inde mais avant de partir il y a 5 jours je le trouvait parfait.
  • Oui plus ou moins ... Le bruit n'est pas dérangeant. Je ss contente de cette achat car il respecte bien les mailles du linge. Le seul hic !! J'ai pas fait gaf lors de l'achat mais il n'a pas la programmation horaire.
  • Oui mais le nôtre se trouve dans le garage Cordialement
  • Bonjour, discret, pas vraiment mais pas plus bruyant q'une machine à laver (plutôt moins même).
  • Pas plus pas moins que mon précédent... Ça reste un sèche linge... Il est dans la salle de bains, ç est moins bruyant qu' un aspirateur...
  • Je suis vraiment satisfait de cet appareil
  • Bonsoir, Je ne saurai vous répondre vraiment. Cet appareil est dans une pièce isolée, je ne m'en rends pas bien compte. Je dirai que oui il est assez discret. Ca reste un sèche-linge, il y aura toujours un peu de bruit. Bonne soirée
  • Bonjour, ayant eu plusieurs type de sèche linge, celui ci est un des plus discrets que j'ai eu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit