Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

- 
1573 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

besoin d'un nouveau sèche linge

bonjour, mon sèche linge vient de me lâcher, il m'en faut un nouveau ! Vous êtes contents de celui-ci ? merci

Consulter les 26 réponses à la question besoin d'un nouveau sèche linge

• Bonjour, nous en sommes très contents. Il n'y a que la sonde d'humidité qui n'est pas hyper précise donc le linge peut ressortir légèrement humide mais si vous le remettez quelques minutes en plus, tout est ok. Je le recommande vivement. De plus, vous avez la possibilité de le brancher sur une évacuation d'eau si vous ne voulez pas utiliser le bac à condensation.
  • Bonjour, depuis deux ans maintenant très satisfait. Un peu trop de programmes mais on choisi ceux qui nous conviennent et on s'y fait très vite. surtout, séchage super efficace!
  • Pour moi ce sèche linge remplace, un de la,même marque que j'avais gardé 15 ans et que j'avais été obligé de changer parce que la serrure avait cassé, me donne entièrement satisfaction. Le nettoyage des 2 filtres est plus facile. Le nombre de programmes est à peu près identique..Nous n'avons jamais utilisé le programme laine(avec le panier spécial fourni) parce que trop compliqué à mettre en œuvre et très long. Nous avons gardé la méthode ancienne : un étendoir !! Nota : dans le descriptif il est dit que l'on peut évacuer l'eau de condensation dans, par exemple le tuyau d'évacuation de l'eau du lave-linge ,ou autre, pour notre part nous n'y sommes jamais arrivés, et par conséquence nous continuons à vider à la main le réservoir existant. En synthèse nous sommes très satisfaits, il sèche plus vite que le précédent.. Il est même possible de régler le niveau,de séchage à l'intérieur d'un programme.
  • Oui très contente.
  • Bonjour, Oui c est un très bon produit. Il est un peu bruyant mais ç est le seul inconvénient.
  • Bonjour, c'est notre sèche-linge et on en est très satisfait. Je mets toujours en mode coton extra sec par fainéantise et rien n'est dégradé, c'est bien sec et assez rapidement, je le recommande
  • Pour pa part j'en suis tres content
  • Très très satisfait de cet appareil. Utilisation fréquente sans aucun problème.
  • Il est extra ! 100% plus que satisfaite .
  • Oui il est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit