Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Séchage

Bonjour, J'ai lu tous les avis sur ce produit. Est il vrai que le linge ressort légèrement humide ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Séchage

  • Je nettoie le filtre à chaque séchage et vide l'eau Une fois tous les 6 mois (ou moins selon le degré d'utilisation du sèche linge) je nettoie le deuxième filtre Et il sèche vraiment très bien. Pour info : Je n'en fais pas une utilisation intensive
  • Oui et non car tout est dans le réglage et avec le temps, on le maîtrise de mieux en mieux.
  • je l'ai depuis 2ans et demi et mon linge ressort sec. Je ne mélange cependant rarement les textures
  • Bonjour, non, pas du tout. Si vous choisissez l'option "prêt à ranger", il ressort parfaitement sec. C'est un très bon sèche linge, non bruyant, il faut juste penser à vider l'eau et nettoyer le filtre.
  • Bonsoir, Oui c'est exact. La solution est d'utiliser le séchage en position forte c'est à dire tjrs sur 3. Cordialement.
  • Oui, mais le vrai PB c le fait qui il ressort très froissé
  • Non c faux c'est que les personnes n'utilisent pas le bon mode de séchage. Il existe plusieurs programmes et c'est à vous de régler le degré de séchage. Ces gens là n'ont certainement pas lu la notice!
  • Bonsoir Oui si vous mettez le programme "prêt à ranger" ! J'ai ce sèche linge depuis des années et en suis entièrement satisfaite, je n'ai jamais eu aucun problème !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit