Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Séchage

Bonjour, J'ai lu tous les avis sur ce produit. Est il vrai que le linge ressort légèrement humide ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Séchage

  • Exemple: Si vous choisissez le programme prêt à ranger, ce sera sec, si vous choisissez repassage, ce sera légérement humide, ce qui sera normal.
  • oui, mais c'était le cas avec mon sèche linge précédent, donc pas de surprise. Si l'on choisi le programme maximum coton très sec c'est bien sec. C'est ce que je fait car je ne repasse pas tout le linge. Je signale que j'ai des problèmes de condensateur sur mon appareil. Je n'ai pas fait de devis pour réparer mais étant donné le prix et la marque, je suis très décue.
  • Oui si on ne programme pas correctement. Un bouton permet notamment de chauffer plus si besoin ( 3 niveaux de chaufe)
  • Il faut sélectionner le bon programme et globalement toujours mettre en position 3 (séchage le plus fort). Le mélange de matières peut faire qu'un sweat bien molletoné va ressortie humide. Très bon appareil silencieux.Je le recommande fortement.
  • Bonjour, Je dois bien souvent relancé le séchage pour qu'il soit complet, même sur le programme extra sec....
  • Bonjour, non, pas du tout. Choisissez l'option "prêt à ranger" et vous serez satisfait.
  • Non. Ns sommes une famille de 6, autant vs dire qu'il fonctionne ts les jours. J'utilise le programme mix: pas de tri à faire et pas de souci pr le séchage.
  • Bonjour Non en mettant sur extra sec il est toujours bien sec. Nous n'avons pas testé les autres programmes...
  • Je nettoie le filtre à chaque séchage et vide l'eau Une fois tous les 6 mois (ou moins selon le degré d'utilisation du sèche linge) je nettoie le deuxième filtre Et il sèche vraiment très bien. Pour info : Je n'en fais pas une utilisation intensive
  • Oui et non car tout est dans le réglage et avec le temps, on le maîtrise de mieux en mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit