Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

placement

BONJOUR PEUT ON LE PLACER SUR LE PLAN DE TRAVAIL AU DESSUS DE LA MACHINE A LAVER ? MERCI

Consulter les 23 réponses à la question placement

  • tout dépend de votre plan de travail, mais non il ne bouge pas.
  • Bonjour, nous l'avons placé directement au dessus de la machine à laver. Pour l'instant on a eu aucun souci.
  • Oui, c'est possible si votre plan de travail est suffisamment solide
  • Perso il est posé par terre donc je ne sais pas par contre il est volumineux et lourd je pense que c'est possible avec une machine du même format.
  • oui sans problème
  • Bonjour, moi je l'ai mis directement sur ma machine à laver avec un anti dérapant entre les deux et aucun problème.
  • Écoutez j'ai cette machine dans ma maison secondaire elle est top mais je l'ai pas mis sur le lave linge en revanche j'ai aussi un bosh pour paris est là je l'ai mis dessus mais c'est un modèle un peu plus ancien donc est-ce que ça marche avec celui ci je peux pas vous le confirmer à 100%
  • Je l'ai fixé à l'aide du kit de fixation au-dessus de mon lave-linge Bosch, aucun problème. Par contre, mon séche-linge Bosch est tombé plusieurs fois en panne et on a fini par me l'échanger contre un autre sèche-linge (d'une autre marque), donc je ne l'ai plus. Le nouveau sèche-linge est également posé au-dessus du lave-linge (sans kit de fixation car ils n'étaient pas compatibles, et il n'y a pas de soucis non plus; ça a beau beaucoup vibré, aucun risque qu'il ne tombe; je l'utilise ainsi depuis plus d'un an.)
  • Oui, il y a un cadre à fixer sur la machine à laver, normalement prévu, qui permet la fixation du sèche linge au dessus de la machine à laver.
  • Oui, c'est mon cas d'utilisation. Sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit