Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

durée de vie

bonjour Qu'avez-vous eu comme réparations? Durée de vie de l'appareil? merci

Consulter les 23 réponses à la question durée de vie

  • Cet appareil est solide, ça fait 4 ans qu'il fonctionne très bien. Il a résisté à un déménagement.
  • Plus de deux ans de fonctionnement avec environ 10 cycles par semaines. Aucun soucis d'entretien. Grande ouverture pratique. Lumière interieure pratique. Mon ancien sèche linge Bosch a duré 12 ans sans réparations.
  • 2 ans de fonctionnement et aucun problème, en espérant que ça durera ...
  • PAS DE PROBLEME POUR L'INSTANT
  • Bonjour, le produit a deux ans. et tourne tous les deux jours depuis deux ans (merci les enfants...). Absolument rien à signaler aussi efficace qu'au premier jour et aucune panne.
  • Aucune réparation !! Entièrement satisfaite du produit ! Tout fonctionne à merveille ! Je le recommande vivement !
  • Acheté en janvier 2014, aucun incident pour le moment. On l'utilise pas mal.
  • Bonjour, pas de réparation pour l'instant. Appareil acheté il y a 2 ans. Marche très bien. Nécessaire de nettoyer les filtres fréquemment.
  • Acheter le 2 décembre 2013. Aucune réparation, très bon sèche-linge. Je recommande. Pourvu que ça dure.
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre, mais il sagit d'un cadeau fait à des amis. je n'ai pas de retour sur le produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit