Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

durée de vie

bonjour Qu'avez-vous eu comme réparations? Durée de vie de l'appareil? merci

Consulter les 23 réponses à la question durée de vie

  • Bonjour, Je n'ai eu aucune réparation sur cet appareil que j'ai acheté en 2008. Je l'utilise environ 4 à 5 fois par semaine.
  • Un an d'utilisation, aucune panne (pour le moment)
  • La réparation n'était que pour remplacer la partie supérieure sur laquelle le liveur a vissé le support pour superposer le sèche linge alore que je ne voulais pas superposer les 2 apareils. J'ai l'apareil depuis 1 an et demi. Aucun problème depuis. Seul bémol, si s'en est un; le cycle ECO prend un temps fou (plus de 5 ou 6 heures)
  • Bonjour, Appareil acheté il y a deux ans. Aucune réparation pour l'instant.
  • Bonjour, aucune panne depuis notre achat. C'est un super produit apparemment fiable.
  • Achat en octobre 2013 - Fonctionnement sans aucun problème à ce jour - Qualité de séchage à la hauteur de cette marque - Je le recommande .
  • Bonjour J'ai ce sèche ligne depuis bientôt 2 ans, pour le moment aucun souci avec. C'est mon 3e sèche ligne en 10 ans ! , j'ai eu d'autres marques entrée de gamme qui n'ont pas tenu le choc.... Je vois la différence avec celui-ci notamment au niveau de l'entretien du condenseur qui est très facile et le compartiment bien conçu qui n'accumule pas trop les poussières comme ceux que j'ai pu avoir avant. A voir si il tiendra le choc plus longtemps que les 2 autres mais en tous cas la qualité de l'appareil semble bonne.
  • Environ 3 ans, sans problème.
  • Cet appareil est solide, ça fait 4 ans qu'il fonctionne très bien. Il a résisté à un déménagement.
  • Plus de deux ans de fonctionnement avec environ 10 cycles par semaines. Aucun soucis d'entretien. Grande ouverture pratique. Lumière interieure pratique. Mon ancien sèche linge Bosch a duré 12 ans sans réparations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit