Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour, Quels sont les temps de lavages ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Temps de lavage

  • les temps de lavage sont très long.... j'utilise souvent la touche qui permet de réduire le cycle. mais ca va jusqu'à 4 heure !!! et le temps indiqué sur la machine n'est pas très juste et réel,. par exemple à la fin du lavage il indique qu'il reste 3 minute et en fait cela dure au moins 5 minutes
  • Bonsoir. Tout dépend du type de cycle sélectionné ( normal,délicat, etc.....) de la température, de la vitesse d'essorage. Je crois que le plus court en cycle normal avec 40°C et 1000tr/min ça doit tourner vers les 1h environ. Cdlt
  • ceux que j'utilise le plus : synthetique 40 1h50 synthetique 30 :45mn et coton 60: 4h . Un peu long mais j'en suis contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit