Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

comportement de l'afficheur

Bonjour, Comme toujours lors d'une nouvelle acquisition j'observe le comportement du produit. ça se passe bien, mais à la fin d'un programme en toute dernière minute l'afficheur affiche des choses incompréhensibles pour moi (trait horizontaux, puis verticaux, puis à nouveau le temps restant soit 1mn). Si quelqu'un à la même curiosité que moi j'aimerai savoir si toutes les Bosch WOT24257FF se comportent de la même façon en fin de programme. Merci

Consulter les 11 réponses à la question comportement de l'afficheur

  • Pour ma part, j'ai fait reprendre 2 fois de suite le même jour, ce modèle acheté en décembre. La 1 ere fois, une pièce cassée à l'ouverture, à la livraison, la 2 nde fois, grosse fuite d'eau dès la fin de la 1ere machine ... Ce que je peux vous dire c'est que je n'ai pas observé les traits dont vous parlez, je suis restée à proximité tout le temps de la 1 ere lessive. Je suis peu confiante par rapport à ce modèle, hélas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit