Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
1319 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

Idos machine à laver

Bonjour,

Comment savoir avant de lancer la machine si il y a assez de lessive en idos? Est ce que la machine prévient et comment ?

Consulter les 9 réponses à la question Idos machine à laver

• Bonjour,

il y a des voyants (un pour la lessive et un autre pour l'assouplissant) qui clignotent si le niveau est insuffisant.

• Bonsoir,

L'icône Idos clignote en cas de niveau insuffisant de lessive et/ou d'adoucissant.

Cordialement

• Bonjour, je ne vais pas vous être d'une grande utilité parce que j'utilise de la lessive en capsule que je mets directement dans le tambour. Quand j'utilise une lessive spéciale je la mets également directement dans le tambour.

Désolée...

• Lorsque que la lessive ou l'adoucissant a un niveau trop bas, les voyants correspondants clignotent.

• Le voyant de lessive clignote s'il n'y en as pas assez, avant le lancement. On peut aussi vérifier en ouvrant le petit réservoir qu'il y en a.

• Suffit d en rajouter avant chaque lessive.

• Bonjour,

Les symboles de lessive ou adoucissant clignotent.

• Si le voyant est allumé, il y a un niveau suffisant, s'il clignote, il faut refaire le plein. Il y a un voyant pour la lessive en forme de goutte et un pour l'adoucissant en forme de fleur.

• Il y a (de mémoire) une alarme en cas de niveau bas de lessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit