Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
1233 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

idos inefficace

bonjour à toutes et à tous

ma machine ne distribue pas l'assouplissant bien que le idos soit correctement programmé. même après plusieurs lavage, le niveau ne baisse pas et le linge ne sent pas l'assouplissant. merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question idos inefficace

• Bonjour.

Est-ce-que les deux pictogrammes d'assouplissant et lessive liquide apparaissent bien dans le coin en bas à gauche de votre écran ?

Ces pictogrammes ressemblent exactement à ceux dessinés sur les couvercles des deux bacs, assouplissant et lessive liquide ?

• @mousse49 Bonjour,

Je pense qu'il serait bien d'appeler le SAV de votre machine.

• @cyri65551455 Oui j'ai joué sur la quantité et aussi sur le dosage en fonction de la dureté de l'eau, même pb.

• @mousse49 Pour infos voici un tutoriel YouTube qui pourrait aider :

https://youtu.be/x_nyFZs45ck?si=sNIJqEslazojn3lj

• @mousse49 Bonsoir.

J'avais le même problème et en fait c'était la quantité de lessive et d'assouplissant qui étaient mal dosés.

Donc, avez-vous essayé de modifier leur quantité ?

• @mousse49 Oui et allumés ou éteints c'est pareil

• Voir la réponse suivante
  • Alors j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit