Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
1140 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

Est elle encastrable

Bonjour
Est elle encastrable
merci

Consulter les 5 réponses à la question Est elle encastrable

• Non je ne pense pas

• Je ne sais pas, nous n'avions pas besoin de l'encastrer. Elle est juste sous un plan de travail adapté à sa hauteur. J'appelle le service client Darty quand j'ai besoin de ce type de renseignement.

• Bonjour,

Les dimensions sont standard et permettent de rentrer sous un plan de travail ou dans un ensemble mobilier. Mais elle n'est pas encastrable, en ce sens qu'on ne peut pas habiller la façade pour dissimuler le lave linge avec une porte.

J'espère avoir répondu à vos attentes

• Bonjour,

Elle apparaît dans la recherche « machine à laver encastrable » sur le site Darty mais aucune information dans la fiche d'information du produit. Peut-être s'adresser directement à Darty et leur poser la question et éviter des déboires ou mauvaises surprises.

Belle journée.

• je ne crois ps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit