Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
1140 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

Essorage express

Bonjour

A 1200 tour en programme express, le linge est totalement mouillé, essorage casi inexistant. Machine neuve d une semaine. Pourquoi?

Consulter les 5 réponses à la question Essorage express

• Bonjour - normalement le mien lave correctement, mais j'ai remarque si c'est par exemple linge de lit, et tout se met un boule dans le drap, l'essorage est tenté, mais abandonné. Aussi si la machine est trop chargé, elle n'aime pas qu'on dépasse le poids maxi affiché une fois le programme choisit

• J'ai eu la même expérience. Moi, j'avais mis une seule pièce et il y a un système de pesée. D'après ce que j'ai compris il faut plusieurs kilos de linge et surtout plusieurs pièces qui sont détectées pour commencer l'essorage. Je suis déçue il m'arrive de temps en temps de laver un vêtement neuf tout seul. La ce n'est pas possible.

• Pas de soucis pr moi. A mon avis c'est un défaut

• Bonjour, d'après moi ça peut être le tuyau de vidange qui est coudé ou un "intrus" dans la pompe.

• Bonjour je pose de également cette machine mais je n'ai pas ce problème mon linge est très bien essoré. Peut-être un défaut sur la vôtre. Moi la mienne par contre est très bruyante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit