Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
706 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

durée des programmes de lavage

Question résolue

Bonjour

Comment peut-on diminuer manuellement la durée d'un programme de lavage? En effet les durées affichées sont généralement très longue souvent supérieur à 3 heures

Merci par avance pour vous réponses

Consulter les 9 réponses à la question durée des programmes de lavage

• Réponse jugée utile

appuyer sur la touche speed perfect après avoir choisi un programme ou touche une heure symbole un petit réveil; Michel

• Bonjour, je choisi le programme AUTO ou MIX RAPIDE avec lequel la durée est de 1h01. De plus, avec ce programme, le linge est très essoré et réduite le séchage.

• Bonjour il y a une touche speed

• Bonjour

Il faut appuyer sur la touche speed perfect en bas à droite.

• Bonjour, il y a un programme rapide pour toutes les températures qui dure maximum 1h

• A ma connaissance, on ne peut pas sur ce modèle. En revanche sous le bouton démarrage vous avez un bouton "speed perfect" qui vous permet de diviser le temps de lavage par au moins 2 ce qui est très pratique. Après vous pouvez jouer de la fonction pré-lavage ou tâches difficiles qui peuvent rajouter du temps pour avoir une durée proche de ce que vous pensez être le mieux.

• Touche speed en bas du bandeau à droite

• Bonjour, j'utilise le mode "auto" qui apparement pèse et dose le contenu de la machine. Programme d'environ 1 heure. Salutations

• Il y a la touche speed (la dernière a droite en dessous de la touche start). Sinon le programme 15/30 min. Le fait de choisir le programme speed limite a 5 kg mais je l'utilise quand même et mon linge est nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit