Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
2478 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

Départ différé

Bonjour.

Je m'étonne de trouver dans les caractéristiques, la fin différée et non le départ différé.

Consulter les 4 réponses à la question Départ différé

• Bonjour, C'est assez courant pour les machines à laver. Comme les programmes sont de durée variable, je trouve que ça permet de régler l'horaire (de fin, donc) en fonction du moment où on va pouvoir étendre son linge, pour éviter qu'il ne reste trop longtemps mouillé dans la machine.

• Tout à fait, c'est étrange mais sur cette machine, il faut faire des calculs de tête quand on veut différer son lavage

• Bonjour, c'est plus pratique, pas besoin de calculer l'horaire de départ et le temps de lavage

• Bonjour à tous.

Merci de vos avis. J'ai effectué une recherche et sur le Bot de Darty, j'ai eu une très bonne explication. Exemple. Je veux sortir mon linge à 7 h avant de partir de chez moi. Je programme LA FIN à 7 h et le calculateur fait démarrer le programme choisi pour que celui-ci s'arrête à 7h. Une fois bien compris ce détail, je pense qu'il est plus intéressant et pratique.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit