Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
1625 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

Conseil programme

Bonjour, pouvez vous me conseiller en terme de prog de la âge pour des vêtements normalement sales du quotidien, surtout en coton. Qu'utiliser vous ?

Je ne comprends également pas tous les commentaires qui indique que la machine est silencieuse, la mienne fait du bruit au lavage, c'est infernal.

Consulter les 5 réponses à la question Conseil programme

• Lavage linge journalier programme court 30/35 minutes ou programme coton en Speed (1h30).

La machine est ultra silencieuse. Je la fait tourner la nuit porte ouverte. Peut être avez vous mal enlevé ce qui tient en place le tambour ? Ou alors effectivement elle a un défaut... Je vous conseille d'appeler le sav Darty

• Bonjour,

Concernant les programmes courts, je les utilise uniquement par obligation.

Pour des raisons de qualités de lavages et de consommations d'énergie et d'eau, j'utilise les programmes normaux, comme par exemple le type " coton " etc... avec une charge complète.

C'est un fait, la durée de lavage est longue.

Pour le bruit, ma machine est très très silencieuse au lavage comme en essorage à 1400 trs/min. Cela a agréablement surpris les personnes qui viennent à la maison.

J'espère que mon commentaire vous sera utile.

• 30/40°. C'est nickel et effectivement la machine est très silencieuse ...

• Mi x 40* 1200 tours.

pas plus de bruit !

• programme synthétiques speed 40mn mon lave linge est très silencieux bizarre que le votre soit bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit