Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
1658 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

COMMENT UTILISER UNE AUTRE LESSIVE QUE CELLE DU RESERVOIR?

Bonjour. Si je remplis le réservoir d'une lessive ordinaire, qui est dosée automatiquement par la machine, comment utiliser un autre type de lessive, pour linge délicat, quand je le désire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question COMMENT UTILISER UNE AUTRE LESSIVE QUE CELLE DU RESERVOIR?

• Bonjour

Il vous suffit de mettre votre lessive dans le bac à gauche et ensuite faire un appui en bas sur i-DOS pour soit tout enlever ou garder l'assouplissant

Bien cordialement

Nicolas

• je desactive le dosage automatique . je mets la lessive pour linge délicat dans une boule dosage directement dans la machine à laver.

• Pour occasionnellement utiliser une autre lessive, il faut mettre la bonne dose pour une machine dans le compartiment "manuel" et désactiver le dosage automatique. Bouton "i-dos" et observer que "la goutte" s'est éteint

• Bonjour,

vous désactivez la fonction dosage automatique en appuyant sous le bouton du voyant correspondant, puis vous mettez la dose de lessive dans le compartiment de gauche du tiroir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit