Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAW28660FF

WAW28660FF

 - 
425 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Dosage automatique de la lessive

Rejoindre

Vitesse d'essorage minimum?

Bonjour, Peut-on régler la vitesse d'essorage à 400 tr/min pour du linge délicat ( laine notamment )? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Vitesse d'essorage minimum?

  • Bonsoir, Je pourrais vous revenir avec plus de précisions ultérieurement mais je peux vous affirmer que mes "cachemires"restent parfaits en programme laine avec l'essorage Cdt
  • Oui, sans problème.
  • Meme sans être en programme délicat, nous pouvons régler à 400trs.
  • Bonjour, sur ce modèle, le programme laine est réglé par défaut à 800 tours pour l'essorage. Cependant, vous pouvez baisser à 400 tours et même moins si vous le souhaitez (de 0 à 800 tours et on baisse par pallier de 200 tours il me semble). Moi j'utilise ce programme à 800 tours sur des pulls 100% laine et c'est impeccable !
  • Bonjour, En mode non automatique, on peut choisir la vitesse d'essorage à 400 t/mn Cdt
  • Oui avec le prg délicat
  • Bonsoir, Oui 400 tr/min existe. J'ai déjà utilisé programme laine 600 tr/min et c'était parfait. Il y a aussi programme linge délicat. Je suis très contente de cette machine à laver.
  • Bonjour. Que ce soit pour le,programme laine ou le programme délicat, oui on peut régler l'essorage. Il suffit d'effleurer la touche essorage et de faire défiler les tours/mn et de choisir celui que l'on veut. On peut aussi augmenter car l.essorage par défaut est à 600 et on peut augmenter à 800 et pour l'essor âge plus doux, on peut descendre à 400 ou pas d'essorage ou même cuve pleine. Espérant avoir répondu à votre question.
  • Pour du linge délicat, on peut régler la vitesse d'essorage à 400 tr/mn ou sans essorage, avec une simple vidange, ou encore arrêt cuve pleine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit