Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAW28660FF

WAW28660FF

 - 
425 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Dosage automatique de la lessive

Rejoindre

9 questions sur la communauté WAW28660FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Touches sensitives HS

Bonjour Les touches sensitives ne fonctionnent plus (et non, ce n'est pas la sécurité enfant...). Quel que soit le programme choisi, la température défile pour se positionner à "froid". Ou alors c'est la vitesse d'essorage qui descend jusqu'à l'arrêt cuve... voir la suite

Pb produit assouplissant

Bonjour, Le produit assouplissant ne coule pas systématiquement à chaque lavage et quelque soit le programme utilisé. Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème? merci

Vitesse d'essorage minimum?

Bonjour, Peut-on régler la vitesse d'essorage à 400 tr/min pour du linge délicat ( laine notamment )? Merci

Absence d'aquastop

Bonjour, Le modèle Bosch WAW28660FF est un modèle haut-de-gamme. Cependant, il n'est pas muni de système aquastop, très utile pour prévenir les inondations. Est-ce normal ? Comment et où s'en procurer un ? Merci

Répondre

lavage

Bonjour, Peut-on laver couette 2 personnes ? Merci

Distributeur automatique de lessive

Bonjour, Est-on obligé d'utiliser systématiquement le distributeur automatique ? J'utilise une lessive différente pour vêtements noirs. Merci

Empilable?

Bonjour, Peut on empiler un sèche linge au dessus? Merci

Capacité variable du linge...

Bonjour Je ne vois pas d'info sur la capacité variable : durée du cycle réduite si petite quantité de linge... Y a t il bien cette fonction sur ce lave linge ? Merci pour vos retours.

les temparatures de lavages

bonjour, je voudrai savoir si on a le choix des températures.pour chaque programme merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit