Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAW28660FF

WAW28660FF

 - 
425 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Dosage automatique de la lessive

Rejoindre

Distributeur automatique de lessive

Bonjour, Est-on obligé d'utiliser systématiquement le distributeur automatique ? J'utilise une lessive différente pour vêtements noirs. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Distributeur automatique de lessive

  • Aucune idée. .
  • Non, pas du tout, on peut choisir en sélectionnant / déselectionnant le bouton "i-dose", c'est très simple. Mais personnellement je me suis bien habituée à l'automatisme ... C'est très pratique et le dosage se fait bien.
  • Non, je n'utilise que le 1er compartiment lessive liquide/poudre. Le voyant I-Dos clignote toujours mais je n'utilise pas le distributeur automatique. tout fonctionne très bien
  • Non vous pouvez désactiver la fonction IDOs et utiliser le fonctionnement Manuel
  • Comme les deux réponses précedentes, pas obliger d'utiliser le dosage automatique, il suffit de le déprogrammer, avions dosettes en stock, donc nous les mettons directement dans le tambour;
  • Pour le moment je n'utilise pas du distributeur automatique, je mets le lessive a chaque lavage dans l'emplacement à cote du distributeur
  • non on peut supprimer la distribution automatique de lessive pour en mettre une autre dans le bac ou dans le tambour
  • Bonjour, on peut choisir d'utiliser ou non le distributeur automatique.
  • Bonjour, Il y a effectivement un réservoir intelligent pour la lessive et pour l'adoucissant mais il n'est pas obligatoire de les utiliser. Vous pouvez sélectionner en dosage automatique soit linge très sale, sale ou peu sale ou alors pas de lessive (dans ce cas il faut la mettre directement votre lessive dans le tambour). Et il y a la même chose pour doser l'adoucissant.
  • Non je me sers uniquement du distributeur "soupline" Je met la lessive a chaque lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit