Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

- 
2280 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

Raccordement réseau eau

bonjour Le lave linge peut il être raccordé uniquement à une arrivée d'eau froide? Merci

Consulter les 38 réponses à la question Raccordement réseau eau

• Oui tout à fait. Le mien est raccordé à l'eau froide + bien sûr une évacuation :D
  • Oui, bien sûr. C'est le cas chez moi.
  • Bonjour, oui, il fonctionne tres bien en branchant seulement l'arrivee d'eau froide. L'alimentation en eau chaude permet sans doute de faire des economies si vous avez une source d'eau chaude moins chere qu'un chauffe-eau electrique. J'ajoute que nous sommes tres satisfaits de ce produit (famille avec 3 enfants).
  • Bonjour, Sans aucun problème.
  • oui,sans soucis
  • oui oui sans problème! je n'ai pas d'arrivée d'eau chaude chez moi et ça marche très bien!
  • oui oui sans problème! je n'ai pas d'arrivée d'eau chaude chez moi et ça marche très bien!
  • bonjour oui le lave linge peut se brancher sur l'arrivée d'eau froide mais dans ce cas la consommation d'énergie annoncé par le fabricant est erronée ! cdt
  • Bonjour, Le lave linge est obligatoirement raccordé á une arrivée d'eau froide. Cdt
  • oui tout à fait! Les laves linge n'ont besoin que d'un raccord d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit