Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

- 
2280 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

Raccordement réseau eau

bonjour Le lave linge peut il être raccordé uniquement à une arrivée d'eau froide? Merci

Consulter les 38 réponses à la question Raccordement réseau eau

• Sans aucun problème. L'arrivée eau chaude peut ne pas être raccordée du tout ( c'est mon cas ).
  • Aucun problème,chez moi le raccordement n'est fait que sur l'arrivée d'eau froide il n'y a pas de soucis.C'est juste une question de consommation d'énergie:moins d'électricité consommée si il est raccordé sur une arrivée d'eau déjà chaude.
  • Oui sans problème.
  • Désolée mais je ne sais pas que vous dire... question trop technique pour moi :-(
  • Bonjour, oui aucun problème pour un branchement uniquement eau froide.
  • Oui. Si vous le raccordez à l'eau chaude, vous ne pourrez pas utiliser les programmes basse température : la température minimale sera celle de votre réseau d'eau chaude. Si vous voulez cependant utiliser votre circuit d'eau chaude (l'eau chaude y est souvent moins chère surtout si vous avez un chauffe eau solaire) et éviter cet inconvénient, vous pouvez installer un robinet thermostatique (identique à celui d'une douche) en amont du raccordement : vous règlerez alors la température à volonté. Vous pourrez utiliser le même circuit pour votre lave-vaisselle.
  • Oui, bien sur, le cablage sur eau chaude sert a minimiser la consomation de la machine.
  • Bonjour, oui c'est le cas pour mon installation. Le branchement eau chaude est optionnel.
  • oui, c'est ce que j'ai fait chez moi et ça marche très bien.
  • Oui avec un raccord en y pour raccorder eau chaude a l'eau froide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit