Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

- 
2280 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

Profondeur avec hublot ouvert ?

Bonjour, Le lave linge fait qu'elle dimension avec le hublot ouvert svp?

Consulter les 18 réponses à la question Profondeur avec hublot ouvert ?

• 105 à 110 : attention prévoir eau chaude eau froide
  • je confirme 105_ 110 car il y a les tuyau derriere
  • Bonjour. L'extrémité du hublot lorsqu'il est complétement ouvert (à 90°) est à 46.5 cm de la façade du lave linge. Donc la profondeur totale du lave linge avec hublot ouvert est de 103.5 cm. Mais en terme d'encombrement il ne faut pas oublier d'ajouter le passage du tuyau de vidange à l'arriere qui nécessite 3 cm supplémentaires. Profondeur totale d'encombrement = 106.5 cm. J’espère avoir répondu complétement à votre question.
  • 97 cm hublot ouvert de profondeur.
  • Bonjour, si j'ai bien mesuré il fait 100cm hublot ouvert à l'angle droit ( mesure depuis le bord arrière du plateau supérieur). Il faut rajouter le raccord pour l'évacuation d'eau au niveau du mur...
  • merci
  • Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre parce que j'ai fait cet achat pour ma fille et elle n'est pas chez elle actuellement.
  • Bonjour, 54cm+46cm(hublot)=1m Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit