Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

- 
2280 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

mauvaise ordeur

Bonjour, Au bout du 1 mois d'utilisation, il y a du mauvaise odeur dans la machine, et j'ai demandé les ouvriers de vérifier l'installation, il a ajouté an anti-retour dans le tuyau, et dit c'est tous ce qu'il peut faire, mais l'odeur persiste, j'ai pris du Tablet pour nettoyer, mais cela n'a fait pas grand chose. Horrible machine, Que Faire SVP ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question mauvaise ordeur

• Bonjour, aucun souci d'odeur pour moi, mais je laisse toujours la porte légèrement ouverte pour que le tambour sèche. Peut-être une piste pour vous ?
  • Il faut laisser le le hublot entre ouvert quand la machine n est pas utilisée.
  • Bonjour j'ai aussi constaté la même chose mais je me suis dit que cela venait peut-être du fait des produits utilisés. Mais rien n'y fait me en laissant la mac ouverte tout le temps. C'est étrange. Peut-être devrait on organiser interroger Bosch !
  • Personnellement, je n'ai pas rencontré ce problème. Ceci peut provenir d'une eau trop chargée en calcaire, et donc d'un dépôt important. Vous pouvez tenter de faire un nettoyage à vide avec de l'eau de javel ou des huiles essentielles. Le vinaigre blanc est aussi très efficace... bonne suite :)
  • Je n'ai jamais eu d'odeur dans ma machine et j'en suis très contente mis à part des problèmes d'essorage de temps en temps. Je ne peux rien dire de plus.Bonne chance dans vos recherches.
  • Bonjour Vivian, avez-vous essayé de faire un cycle à 90° avec du vinaigre blanc dans le tambour? Il faut après chaque cycle laisser les éléments ouverts pour que l'humidité sorte de la machine et nettoyer de temps à autre le joint de la porte. Cécile
  • Bonjour. J'ai eu un cas semblable, à cause du tuyau d'évacuation de la machine qui était enfoncé trop profondément dans le siphon d'évacuation, et qui était donc en contact étanche au fond du coude inférieur. L'eau qui s'évacue siphonne tout, et l'air des égouts remonte dans la machine. J'ai retiré le tuyau de quelques centimètres, plus d'odeur depuis deux ans.
  • Bonjour, J'ai eu aussi ce soucis, une fois, ça sentait le moisi dans le tambour, j'ai fai tourner un cycle très chaud et long avec de l'eau de javel! L'odeur a disparu! Cela venait surement du fait que je ne laissais pas la porte ouverte pour que le tambour sèche ! Depuis je n'ai plus eu le soucis
  • Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé la solution. Je pensais que cela venait de mes canalisations, mais peut-être est-ce un problème machine? Curieux de savoir s'il existe une solution en tout cas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit