Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

 - 
2283 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

bruit

Bonjour„ je suis assez surprise car je vois dans la fiche technique que l'essorage fait 77 décibels„ ce qui est plutôt bruyant et tous les commentaires disent que la machine est silencieuse à l'essorage aussi. comment est ce possible ? merci

Consulter les 25 réponses à la question bruit

  • Non pas bruyante car moi je l ai ds la salle de bain
  • Non pas bruyante car moi je l ai ds la salle de bain
  • Pour moi la la machine est silencieuse , je vous la conseille vivement .
  • pas de soucis, cette machine est très silencieuse.
  • Bonjour, J'ai changé de machine récemment et je trouve celle-ci beaucoup plus silencieuse.
  • pareil, je trouve qu'elle est plutôt silencieuse, surtout en mode lavage. J'évite quand même de la mettre en route quand mon fils dort (il est dans la pièce à côté)
  • Bonjour, La machine est effectivement bruyante à l'essorage. C'est une question de relativité puisqu'elle est moins bruyante que notre ancienne machine.
  • Bonjour, Si je compare à notre ancienne machine, l'essorage est plutôt silencieux. Rien à signaler sur ce modèle de bonne qualité, qui fonctionne vraiment bien de façon assez intensive depuis maintenant plus de 9 mois
  • Bonjour, franchement cela doit être une erreur dans la fiche ! Notre machine est dans une pièce collée à la cuisine, porte (standard) fermée on entend à peine l'essorage (on entendait l'ancienne... qui avait 15 ans cela dit ;-) ), bref 77db est une erreur selon moi. Cdt.
  • Machine très silencieuse par rapport à la précédente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit