Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

- 
2280 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

ajout de linge

Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci

Consulter les 11 réponses à la question ajout de linge

• Bonjour, cela m'est effectivement arrivée mais à chaque fois c'était en début de programme.
  • Pour ma part j'ai toujours rajouté le linge en début de cycle et il n'y a jamais eu aucun problème. Après en milieu de cycle ça ne m'est pas encore arrivé d'essayer.
  • Jusqu'à 15 minutes après le debut
  • Oui la plage est large
  • A n importe quel moment on peut rajouter du linge mais pour ma part je le fais en début de cycle
  • Oui! Très pratique! Et sécurisé bien-sûr!
  • En début de cycle , je ne connais pas le temps exact mais c est très pratique ??
  • Oui, c'est vrai et tres pratique. Cette machine est vraiment top.
  • J'ajoute du linge régulièrement. Très pratique quand on se rend compte qu'on a oublié un vêtement. Je ne l'ai fait qu'en phase de lavage pas de rinçage.
  • J ai ajouté du linge 15 min après le début et cela a marche sans pb et sans délai d ouverture c est très pratique quand on a oublié quelque chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit