Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

Lave-linge BOSCH WAQ 28384FF sous un plan de travail

Bonjour, Mon plan de travail se trouve à une hauteur précise de 85 cms, faut-il enlever le top du lave-linge pour l'encastrer et faut-il laisser un espace d'environ 0,5cm de chaque coté des meubles pour éviter d'avoir trop de vibrations surtout au moment de l'essorage ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Lave-linge BOSCH WAQ 28384FF sous un plan de travail

  • Bonjour, le lave linge mesure 85 cm avec le top, ça risque de se jouer à quelques mm... pour l'espace sur les cotés, 0'5 cm me semble bon, vous pouvez même réduire. Ce lave linge ne vibre pas trop à l'essorage sous réserve qu'il soit bien ajusté aux pieds.
  • Bonjour, La machine mesure 84.5 cm, donc ça doit passer. La mienne est sous un plan de travail à 86.5 et il y a un espace de 2cm. cette machine est très stable et ne vibre pas beaucoup, je pense que 0.5 peut suffire. Cordialement
  • Bonjour, Nous avons enlevé le top car il nous manquait qq mm pour le glisser sous le plan de travail. Notre cuisine n'est pas une cuisine équipée sur mesure donc le lave linge n'est pas réellement "encastré". Je confirme que ce lave linge est très stable à l'essorage et qu'il n'est à mon avis pas nécessaire de prévoir bcp d'espace sur les cotés.
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre exactement car mon lave linge n'est pas encastré. Ceci dit, si vous avez assez de place, laisser le capot supérieur qui offre une protection thermique au plan de travail. Pour les vibrations, si vous avez la place, vous pouvez acheter des bandes d'isolant thermique pour fenêtres 0.3 mm environ d'épaisseur, que vous collerez sur les cotés droit et gacuhe du lave linge.
  • Mon lave-linge n'est pas encastré, je ne sais pas si vous devez enlever le top, par contre dans ma cuisine j'ai un lave-vaisselle Bosch que j'ai encastré en enlevant le top. Pour ce qui est des vibrations, ce lave-linge est très stable, et je vous conseille de laisser juste le jeu nécessaire pour l'intégrer. Michel
  • Bonsoir. Nous n'avons pas enlevé le top et avons laissé 3 me de chaque côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit