Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

Laine

Bonjour, Y a t il un programme pour les lainages ? Si oui, quel en est le résultat ? Merci par avance....

Consulter les 9 réponses à la question Laine

  • Bonjour, oui, il y a bien un programme laine, pas de problème; je trouve que les cycles de lavage sont trop longs en général sur cette machine. Bonne journée
  • Bonjour il y a effectivement un programme laine mais j'avoue ne jamais l'avoir utilisé car je n'ai pas de textile en laine pour cause d'allergie ; pour mes textiles délicats j'utilise ce programme parfois mais le plus souvent le programme a 30 en formule eco est parfait pour tous les textiles ; cette machine lave vraiment très bien sur ce programme comme sur celui a 60 que j'utilise couramment
  • Pour le bip de fin de cycle, il suffit de chercher sur internet, il y a une manip à faire pour le désactiver!
  • Bonjour, oui, à 20°C. Pas de soucis, attention toutefois de ne pas en mettre de trop. Cordialement
  • il y a un programme laine que j utilise à 20 degrés et j obtiens de très bon résultat
  • il y a un programme laine que j utilise à 20 degrés et j obtiens de très bon résultat
  • Il y a bien un programme spécial laine 20° qui respecte le lainage. Très satisfaite de cette machine, je recommande!
  • Oui! Et pour l'instant tout s'est très bien passé : pas de linge rétréci ou autre!
  • Bonjour, Oui ,bien sûr ,il y a un programme laine qui correspond à un lavage à la main de 20 °C. Le cycle dure 40 mn avec un essorage proposé à 800 tours/mn. Je n'ai eu aucun souci avec tous les pulls qui ont subi ce programme cet hiver. C'est vraiment un très bon lave-linge, très silencieux , la sonnerie répétitive en fin de cycle est en trop à mon goût, c'est tout ! Cordialement, D.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit