Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

- 
2269 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

temps de lavage

Bonjour, est-ce que cette machine diminue le temps de lavage en fonction du poids de linge mit dedans (demi-charge, pleine charge.) Merci bcp de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question temps de lavage

• Bonjour non ce lave linge n'ajuste pas le temps de lavage selon le poids du linge

• Bonjour, personnellement je n'est pas remarqué de changement. Mais sans doute que mes machines sont plutôt bien remplies.

• NON JE NE CROIS PAS............

• Je la fais tourner en synthétique 30 ou 40 degrés c'est 2h27

• Oui absolument c'est électronique.

• Bonjour, dans certains programmes vous pouvez effectivement bénéficier d'un temps réduit quand la machine n'est pas pleine.

• Oui le temps de lavage est ajusté en fonction du poids. Exemple : pour le cycle éco 40, je passe régulièrement de 3h30 à 2h30 de lavage en fonction du poids.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit