Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

 - 
914 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Quantité d'eau

Bonjour,

Malgré l'ajustement de la quantité d'eau automatique, ce lave-linge utilise-t-il suffisamment d'eau car aujourd'hui le linge est matraqué et frotté longuement dans insuffisamment d'eau . Et idem, le rinçage est-il vraiment efficace ?

Consulter les 10 réponses à la question Quantité d'eau

  • Il lave parfaitement et rince de la même manière. C'est un excellent produit.

  • C'est un excellent lave linge. Je ne suis pas déçue de mon achat. Je le recommande sans problème.

  • Bonjour,

    Ce lave linge est fabuleux, il lave très bien. Le rinçage est très efficace, l'essorage aussi. Aucun problème avec la quantité d'eau. Je le recommande vraiment les yeux fermés

  • Bonjour,

    je suis d'accord avec vous : je trouve mon linge beaucoup plus abîmé qu'avec mon ancienne machine, et j'ai (parfois) des rinçages insuffisants. Mon achat est récent, je ne sais plus sur quel programme.

    Je me suis dit que sans doute, je n'utilise pas le bon programme. Je trouve d'ailleurs qu'il y a trop de programmes proposés.

    Lesquels utilisez-vous ? Croyez-vous que ce soit l'ajustement de la quantité d'eau qui soit le problème ?

  • bonjour,

    malheureusement je ne peux répondre à votre question car cet achat était un cadeau pour ma fille

    désolé

    cordialement

  • Je n'ai pas remarqué, ni eu ce souci.

  • Je suis d'accord avec ces 2 remarques. Souvent obligée de refaire un rinçage à la fin du programme

  • Je dois très satisfaite de ma machine.

  • Pour ma part, je trouve le rinçage et l'essorage décevants, même sans mettre trop de détergent on retrouve régulièrement de la mousse stagnante dans le hublot, et dans tous les cas de l'eau stagnante…


  • Bonjour, oui, aucun souci. pas de linge abimé, et rinçage ok. (nb pas testé le 1200 tours/mn)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit