Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

 - 
1655 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Qualité de rinçage ?

Bonjour, le linge est-il bien rincé avec suffisamment d'eau et de nombre de rinçages ? J'ai des problèmes d'allergies et avec ma Beko actuelle, le linge n'est pas bien rincé et pourtant elle utilise beaucoup d'eau.

La fonction rinçage plus prétend rajouter de l'eau d'après la notice. Est-ce une réalité ? Merci d'avance à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Qualité de rinçage ?

  • Bonjour

    je ne trouve pas, nous avons beau avoir diminué fortement la quantité de lessive il reste très souvent de la mousse dans le joint de la machine…


  • Bonjour Alexandra ,

    Offert pour ma fille, mais d'après ce qu'elle m'a dit, c'est le gros point noir de cette machine . beaucoup de mousse restante dans le bac à lessive et dans le joint du tambour après le lavage terminé . Très déçue de mon achat car rince très mal. Bon courage à vous dans vos recherches.

  • Le rinçage n'est pas parfait, il reste parfois un peu de mousse près du hublot à la fin du cycle. Je n'ai pas testé la fonction riçage

  • Bonjour

    Je n'ai aucun souci avec le rinçage. J'utilise très peu de produit car ce n'est pas nécessaire, le linge n'étant pas si sale que cela. Je choisis aussi des lessives de qualité et qui sont très douce

  • Bonjour , je n'ai jamais utilisé la fonction rinçage plus, mais le linge est très bien rincé en programme normal . en programme court (délicat et soie ) je diminue la dose de lessive et c'est parfait

    Cordialement


  • Bonjour,


    Même sans rinçage plus, le linge est très bien rincé. Je suis également asthmatique aucun problème. Cet appareil est très silencieux et performant.

  • Bonjour, j'active toujours rinçage plus. Pour moi c'est correct. Un reproche sur cette machine : le linge est très froissé même à 800 tours. Seul le programme chemise (1h) ne froisse pas le linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit