Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

- 
3375 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Présence d'un programme cycle court???

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe un programme cycle court voire très court pour linge peu sale. Cycle durant maximum 30mn? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Présence d'un programme cycle court???

• Bonjour, il y a un programme Express 15/30 mn, mais je ne l'utilise pas. Le mix rapide dure 1h et c'est parfait pour moi.

Je suus très satisfaite de ce lave-linge qui s'adapte à la quantité de linge. Pas besoin de touche demi charge.

• Bonjour, oui effectivement vous avez un mode court de 30 minutes voire même un « speed perfect » de 15 minutes. Qui fonctionne très bien !

• Bonjour, il existe un programme 30mins qui peut être réduit à 15mins avec le bouton "cycle rapide". Tous les programmes peuvent être réduits avec ce bouton "cycle rapide".

• oui, un programme à 30 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit