Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

 - 
1970 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Nombre de rinçages et défoulement du linge

Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de rinçages effectue ce lave-linge ? Le mien de marque Beko n'en fait que 2, je suis obligée de refaire des rinçages en plus ou un lavage rapide sans lessive ce qui n'est pas pratique.


Et le linge n'est-il pas trop froissé car je crois qu'il ne bénéficie pas de fonction antifroissage pour défouler le linge en fin de lavage.


Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Nombre de rinçages et défoulement du linge

  • Bjr, je ne m'étais jamais posé ces questions ??

    Je vais compter au prochain lavage.

    Mais cela doit dépendre du programme et de la quantité de linge dans le tambour.

    Je n'utilise que le mode couleurs quasiment.

    je reviens vers vous.

  • Bonjour

    le lave linge fait un rinçage et vous pouvez accentuez le rinçage avec »rinçage plus »

    concernant le froissage le linge n'est pas trop froissé.

    il existe une fonction iron Assist notamment pour les chemises : une fois le cycle de lavage effectué, vous pouvez exécuter la fonction Iron assist et ne mettre que le linge que vous souhaitez éviter de repasser tel que des chemises ou chemisiers.

    Il s'agit d'un programme qui diffuse de la vapeur d'eau très chaude et pour l'avoir testé c'est plutôt efficace, à savoir que votre chemise une fois sortie de ce programme, vous la placez sur un cintre, et elle n'est peut ou pas froissée ce qui vous évite d'avoir à la repasser, donc, en résumé ce n'est pas un programme de lavage, mais simplement un programme qui diffuse de la vapeur d'eau très chaude comme un fer à repasser.

    bonne journée

  • Bonjour,

    le lave linge rince très bien les vêtements. Il y a un cycle défroissage et vous pouvez aussi choisir la vitesse d'essorage donc pas de souci.


  • Je ne suis pas sûr du nombre de rinçages, mais nous avons des machines Bosch depuis plus de 30 ans maintenant et nous n'avons jamais eu besoin de faire des rinçages supplémentaires.


    Il n'a pas d'anti-rides spécifique, mais la seule fois que nous avons un problème, c'est si nous laissons le lavage dans la machine après la rotation finale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit