Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

 - 
1728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Est-il possible de régler la vitesse d'essorage en cycle Laine

Bonjour, en cycle laine (lavage main), seul le temps d'essorage est indiqué (3mn/6mn/8mn). Quand on sait que la vitesse d'essorage peut feutrer la laine , Je voudrais savoir si le temps d'essorage correspond aux tours mn . Par exemple : temps d'essorage 3mn pour 300 tours mn 6 mn pour 600 tours mn etc ..?, Sinon, est-il possible de choisir manuellement la vitesse d'essorage ? Très déçue et très inquiète de devoir y mettre des lainages en pure laine et de les en ressortir feutrés ! Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Est-il possible de régler la vitesse d'essorage en cycle Laine

  • Bonjour , je ne connais pas la durée de l'essorage mais on peut sélectionner la vitesse d essorage , pour le programme laine à partir de 400 t/min ( 400-600 ou 800 au choix )

    • @isab52651643 Bonjour Isa, mille mercis pour votre réponse ?? Bien cordialement.

  • Bonjour

    On peut choisir la vitesse d'essorage, l'essorage est ajusté pour chaque programme mais on peut diminuer ou augmenter. Pour ma part je n'ai pas encore essayé la laine mais tous les programmes ont été testés. J'en suis super contente qualité du linge , odeur de fraîcheur "propre sans trop de lessive"

    Pour moi le meilleur lave linge que j'ai eu .Bosh c'est quand même la qualité ??????

    J'espère que je vous ai apporté quelques renseignements.

    Cordialement

  • Oui entre 600 et 1400 tour minutes 



  • Bonjour

    Sur le programme laine

    On peut choisir la temperature 0-20-30

    Et l'essorage 400-600-800


  • J'ai déjà utilisé le cycle laine sans soucis. J'utilise une lessive spéciale laine et je suis tout à fait satisfaite du résultat sans changer quoi que ce soit au réglage initial

  • Il est tout à fait possible de régler l'essorage pour tous les programmes. Il suffit d'appuyer sur la touche essorage jusqu'à la vitesse désirée. Pour ma part, je lave tous mes lainages sans problème avec le programme laine, sans rien changer. J'ai de très beaux pulls, certains en cachemire et je n'ai eu aucun souci. Par contre, je suis très exigeante pour la lessive et je ne lave mes pulls qu'avec les produits Nuncas

  • Bonjour.

    Le bouton essorage vous permet de choisir la vitesse désirée entre 400 et 1400 tour. Par defaut 1400.

  • oui c'est possible de régler la vitesse d'essorage. Je n'ai pas eu de soucis avec mes lainages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit