Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

 - 
971 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Durée d'un lavage avant rinçage

Question résolue

Bonjour,

Ma question est un peu pointue. Pourriez-vous me dire sur le programme Mix rapide le temps de lavage avant les rinçages. Sur mon présent lave-linge, le linge est littéralement broyé pendant plus de 45 minutes avant 2 ridicules rinçages. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Durée d'un lavage avant rinçage

  • Réponse jugée utile

    Désolée notre machine est dans notre résidence secondaire, je serai incapable de vous répondre

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre, nous n'utilisons pas cce programme. Ce que je peux vous dire, c'est que la machine est vraiment très très silencieuse, même en essorage à vitesse maximale. cdt.

  • je ne peux pas vous répondre car cette machine a été offerte à ma fille

    navré cordialement

  • Désolée, je n'ai pas encore utilisé ce programme

    • @vivi33254326 C'était gentil de laisser une réponse malgré tout.

    • @vivi33254326 C'était gentil de laisser une réponse malgré tout.

  • Bonjour, j'utilise ce programme régulièrement et pour moi il fonctionne correctement. Evidemment je ne l'utilise pas pour du linge délicat et je mets très peu de lessive comme pour tous les autres programmes. Je ne suis pas à coté du lave-linge lorsqu'il fonctionne et je ne saurais pas vous préciser les temps de lavage ou rinçage. J'espère vous avoir aidée un peu ?

    • @mich51346135 Merci beaucoup. Oui, je me suis doutée que les utilisateurs ne restent pas devant le lave-linge... Je me suis interrogée car lorsque j'ai acquis le mien, j'ai constaté qu'il tournait indéfiniment avant de procéder aux rinçages. Évidemment le linge est bien lavé car il n'y a plus de linge. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit