Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

- 
4247 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre s'il est possible de différer le départ du programme pour profiter des heures creuses ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Départ différé

• Il est possible de différer le départ du programme. Il faut régler le nombre d'heures en fonction de la fin de ce programme (et non du démarrage du programme)

• Bonjour

oui vous pouvez différer la mise en route de votre appareil

vous cliquez sur « fin dans » ça vous indique la durée approximative de la durée du cycle et vous re cliquez autant de fois que d'heures qui vous séparent des heures creuses

ex: il est 20h je clique 2 fois si mes heures creuses débutent à 22h

• @clab41142221 Merci à vous bonne journée

• oui, absolument. je programme toutes mes machines pour qu'elles se finissent au lever, sur la fin des heures creuses et les étendre de bon matin sans que ça macère trop longtemps dans le tambour apres lavage.

• Il faut juste calculer le temps qui s'écoule entre le moment où vous programmez et l'heure à laquelle vous voulez que ça finisse. Il est 15h , vous voulez que ça se termine à 0h , vous notez 9h

• @sylv36233226 C'est parfait, j'ai compris la méthode ! 

• on ne peut programmer que l'heure d'arrêt …

• Bonjour , oui on peut différer le programme pendant les heures creuses . C'est juste qu on règle sur l heure de fin de programme , ce n'est pas hyper précis alors prévoir une petite marge pour être dans le créneau .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit