Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

 - 
1792 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Cycle synthéthique

Bonjour,


je suis surpris car le cycle synthétique programme par défaut 1200 tr/min d'essorage. Toutes mes précédentes machines prévoyaient 800 max pour le synthéthique.


J'ai l'impression que mon linge bouloche à cause des 1200 tr/min, mais du coup c'est pas terrible de devoir baisser à chaque fois à 800...

Consulter les 3 réponses à la question Cycle synthéthique

  • Bonjour,


    Il y a le cycle couleurs foncées qui essore à 800 tr/mn.


    Quand j'utilise le programme synthétique je descends systématiquement l'essorage à 800 aussi pour ne pas avoir un linge trop froissé. C'est rapide et pas de bouloches!

  • Bonjour

    Pour le synthétique je mets en programme délicat, comme ça l'essorage est à 800 et la durée est plus courte.

  • Bien d'accord avec vous !Je suis obligée de baisser pour le coton mais même à 800 tours les serviettes restent collées au tambour ! Il n'y a pas de cycle de défroissage !! Pour les synthétiques J'utilise le programme chemises qui est pré réglé sur 800 tours et qui ne froisse pas le linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit