Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2825SFR

WAN2825SFR

- 
3897 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 63.3 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Conseil pour achat

Bonjour,

Entre un lave linge Samsung and Bosch ce modele ? Vous me conseillez lequel svp ? J'hésite lequel prendre.

merci a vous

Consulter les 7 réponses à la question Conseil pour achat

• Bonjour,

Achetez Bosch sans hésiter.

J'ai acheté un lave-linge Samsung en 2015 qui est tombé en pannes il y a un an; la réparation aurait couté presque le prix de l'appareil. j'ai donc acheté un lave-linge Bosch dont je suis très contente : le lavage est bien meilleur et l'appareil est plus silencieux . je trouve la fonction iron assist très utile pour assouplir le linge ( surtout le linge en éponge ); n'ayant pas de sèche-linge cela m'évite de le repasser.

• Fidèle à Bosch depuis des décennies et jamais déçue. Beaucoup de possibilité de programmes ... En revanche, je ne connais pas SAMSUNG pour l'électroménager.

• Je suis fidèle à Bosch et pas du tout déçu globalement.

je n'ai jamais eu de Samsung sauf micro ondes.

• Bonjour,

Moi, j'ai opté pour le Bosh pour sa capacité de charge du tambour 65L (d'après mes souvenirs, je crois).

Le Bosh est bien, lave mieux le linge que mon ancien lave-linge Indesit!

Il présente de nombreuses qualités:

-lave bien le linge,

-essore bien le linge,

-possède de nombreux choix de cycles (bien lire la notice à ce sujet et respecter les limites de poids de linge pour chaque cycle),

-possède un programme pour un lave à vide (pour nettoyer le lave-linge lui-même avec un produit de nettoyage),

-...

Je ne vais pas parler d'un Samsung car je n'en ai jamais eu de cette marque.

Vous hésitez?

Sur le site de Darty, vous pouvez parler à un vendeur-conseiller Darty qui pourra, peut-être, vous aider à choisir en fonction de vos usages.

Désolé de ne pas pouvoir mieux vous éclairer.

Les vendeurs Darty, en général, sont de bons conseillers.

J'espère que vous trouverez le lave-linge qui vous conviendra.

• Je préfère aussi Bosch

• J'ai mis du temps à trouver un lave-linge qui fasse encore du prélavage . Le Bosch est parfait.

• Nous sommes satisfait du BOSCH mais je ne peux pas vous parler du Samsung. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit