Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28218FF

WAN28218FF

 - 
3972 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Option SpeedPerfect - Programme Allergie plus - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

superposition sèche linge

Question résolue

Bonjour
Peut-on placer un sèche linge au dessus de ce lave linge?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question superposition sèche linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Sans problème, c'est sur ce lave linge que j'ai installé le sèche linge, il suffit bien entendu d'intercaler une tablette de support entre les 2 appareils

  • Réponse jugée utile

    oui bien sur!

    et c'est ce que nous avons fait....

  • Tous les laves linges frontales peuvent recevoir dessus un sèche linge. J'ai intercalé une dalle antivibratile qui s'achète en gsb et qui fait 1cm d'épaisseur. Cela évite au sèche linge de bouger quand le lave linge essoré même si celle ci ne fait ni bruit ni de saut.

  • Oui c'est compatible.

  • on peut le faire sur n'importe quelle machine. SOit vous avez une étagère avec votre machine en bas et le seche linge au dessus (mon cas). SOit vous deposez le dessus de la machine et vous faites ou vous achetez un support pour seche linge. Mais il n'y a rien de prévu pour le faire et ce sur aucune machine au monde.

  • Oui c prévu

  • oui, avec l'accessoire de liaison adapté.

  • Oui, c'est ce que j'ai fait sur le mien avec le plateau qui va avec, c'est très pratique

  • Oui tout à fait; c'est d'ailleurs ce que j'ai fait (attention à ce propos aux livreurs qui voudront vous vendre à prix fort des accessoires soit disant indispensables pour se faire...) 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit