Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28218FF

WAN28218FF

- 
3972 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Option SpeedPerfect - Programme Allergie plus - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

qualité lavage

Bonjour quel est la qualité de lavage?

Consulter les 8 réponses à la question qualité lavage

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, le lavage est parfait. Les différents programmes de lavage sont très pratiques. Le mode articles de sports est super.

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, la qualité de lavage est excellente c'est le une très bonne machine à laver

• Excellente qualité de lavage

Appareil facile à règler

les programmes sont modifiables essorage température durée

• La qualité de lavage est très bonne, aucun souci pour l'instant

• Bonjour,

Utilisée convenablement, même chargée, la qualité de lavage est parfaite.

Aucun problème sur l'essorage, c'est un très bon produit

• Très bonne qualité de lavage et d'essorage il faut bien penser à mettre le programme speed sinon le cycle coton à 40 degrés dure 3 heures

je suis très satisfaite de mon achat

• Bonjour, la machine a une bonne qualité de lavage, par contre les programmes sont très longs, faut les adapter à chaque cicle, rien de gênant.

• Bonjour je suis très déçue par cette machine toute neuve au niveau de l'essorage je dois refaire entre 1 et 3 essorages après le cycle quasiment une fois sur 2.

mon ancienne une Bosch fonctionnait parfaitement. Le lavage est correct mais je ne la recommande pas vraiment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit