Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

réglage de température

Bonjour Je viens d'acheter ce lave linge, cependant je ne comprends pas comment je peux modifier la température !?.... J'ai besoin de faire des lavages en machine à 30 ° et autre Comment puis-je modifié la température ? Ou bien dites moi comment je peux procéder s'il vous plaît. Cordialement Françoise

Consulter les 17 réponses à la question réglage de température

  • Bonjour,

    sur le tableau d'affichage, quand vous allumez votre lave linge, appuyer sur le bouton qui se trouve à gauche, il affiche les températures, il suffit juste de régler plus ou moins, et vous aurez les températures désirées. C'est très facile.

  • Bonjour,

    Chaque programme permet de sélectionner des températures différentes.

    Après avoir sélectionné votre programme il faut appuyer sur le bouton "Temp. °C" plusieurs fois pour faire défiler les températures compatibles avec ce programme.

    Souhaitant que ma réponse vous aidera.

  • Comme indiqué dans le mode d'emploi : après sélection d'un programme ; il faut appuyer sur la touche « essorage «  l'affIchage va changer ; il faut appuyer autant de fois que nécessaire pour descendre à la vitesse souhaitée

  • Bonjour,

    logiquement si vous appuyez sur la touche température vous pouvez modifier le réglage en appuyant légèrement à gauche pour descendre et à droite pour monter.

    Bien à vous

    cordialement

  • Bonjour, lorsque vous avez choisi un programme vous pouvez simplement modifier la température en appuyant plusieurs fois sur le bouton "temp" (le + à gauche)

  • Vous appuyez sur la touche température du cadran à droite du bouton de réglage des programmes et puis en maintenant l'appui sur cette touche vous faites descendre la température prerèglée à la température désirée. Vous procédez de la même façon pour l'essorage si nécessaire.

  • Très simple : vous cliquez sur le premier bouton en partant de votre gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit