Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28200FF

WAN28200FF

 - 
3081 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

mise en route du lave linge

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ayant ce lave linge rencontrent des problèmes pour le démarrer. Je selectionne le programe, j'appuye sur départ et là j'ai deux bis, le lave-linge ne se met pas en route. Je dois essayer souvent plusieurs fois pour qu'il se mette en route. Merci par avance pour votre aide !

Consulter les 15 réponses à la question mise en route du lave linge

  • Bonjour Faites un appui long sur le bouton marche/Arrêt.
  • Bonjour, Nous n'avons jamais eu, jusqu'ici, ce type de problème.
  • Exactement pareil, je fais toutes les sélections et le programme ne demarre pas. Je recommence tout et ca part. Il faut entendre un clac de verrouillage j'ai remarqué pour que ça parte. Visiblement ce doit être un défaut.
  • Bonjour oui à ce prix c’est dommage... Je vois que toute les machines de cette game ont le même défaut. J’ai désactivé la sécurité enfants sans plus de succès. Alors appliquer programme et appuyer sur la touche départ puis alors seulement après cette procédure fermer le hublot et appuyer à nouveau sur la touche départ. Ça ne marche pas à 100% cordialement
  • non pas du tout il part tout de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit