Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28117FF

WAN28117FF

 - 
1577 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Moteu induction Ecosilence Drive - ActiveWater - Programme AllergiePlus

Rejoindre

température et essorage

Question résolue

Bonjour, est-il possible de changer la température et le nombre de tour d'essorage des programmes ?Merci

Consulter les 15 réponses à la question température et essorage

  • Oui c'est possible

  • Oui il y a le choix

  • pour la température, j'ai testé en ayant choisi divers programmes et pas de changement, par contre ça fonctionne sur les programmes, pour leur durée ou la vitesse d'essorage. À savoir que, suivant le programme vous ne pouvez pas avoir un essorage supérieur à 800 tours alors que sur d'autres si.

  • Bonjour oui vous pouvez changer chaque programme de température et essorage à votre convenance.

  • Bonjour, mon expérience d'utilisation du produit montre que c'est possible sur certains programmes (par exemple avec le programme "Chemises" ou avec le programme "Coton"). En revanche sur d'autres programmes le niveau de température et/ou d'essorage est pré-réglé à l'avance et on ne peut pas le modifier. Ainsi typiquement sur le programme "ECO 40-60" on ne peut pas modifier la température ni la vitesse d'essorage. Je n'ai pas testé tous les programmes proposés. De mémoire pour avoir survolé le manuel d'utilisation fourni avec l'appareil, il me semble qu'à un endroit on indique pour chaque programme, s'il y a des valeurs de températures/essorage pré-réglées. J'espère que ma réponse vous aura aidé à y voir plus clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit