Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28117FF

WAN28117FF

 - 
1577 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Moteu induction Ecosilence Drive - ActiveWater - Programme AllergiePlus

Rejoindre

Le tiroir de la lessive

Question résolue

Bonjour, le tiroir du détergent est il amovibles peut on le laver entièrement sous le robinet ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Le tiroir de la lessive

  • Rebonjour, vous pouvez voir aussi page 46 pour l'entretien du tiroir
  • Bonjour, pour ôter le tiroir afin de le laver; tirez le jusqu'à sa butée ensuite appuyez sur la petite patte qui sert de repère de niveau pour l'assouplissant (voir page 36 de la notice) et tirer le tiroir il doit sortir sans efforts excessifs. Essuyez le bien avant de le réinsérer. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Oui, il vous suffit d'appuyer sur la piece bleue au centre et de tirer

  • Bonjour, oui complètement.

  • bonjour,

    non il ne sort pas.

  • Non, je pense pas qu'il soit amovible.

  • J'ai déjà essayé de le démonter, sans succès. Je l'utilise seulement pour de l'adoucissant. J'utilise de la lessive en poudre que je mets directement dans le tambour pour éviter d'encrasser le tiroir

  • merci jean65656264. c'est exact. erratum sur mon commentaire précédant.

    100% amovible.


  • Oui je confirme que le tiroir est amovible en appuyant sur le bouton bleu comme dit précédemment (j'ai essayé) et je rectifie mon commentaire précédent.

  • en effet, ca marche ! pourtant j'avais déjà essayé !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit