Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28117FF

WAN28117FF

 - 
1577 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Moteu induction Ecosilence Drive - ActiveWater - Programme AllergiePlus

Rejoindre

Bon essorage?

Question résolue

Bonjour, J'ai une mauvaise expérience avec ma précédente machine qui n'essorait pas bien. Est ce que cette machine a un bon essorage ?

merci.

Consulter les 20 réponses à la question Bon essorage?

  • La machine essore très bien ! Je suis très satisfaite de mon achat !

  • Impeccable, aucun souci.

  • Bonjour, oui elle essore bien pour le lavage eco, moins bien pour le lavage rapide, mais ce type de programme doit rester exceptionnel

  • Excellent !

  • Bonjour,

    mol j'en suis satisfaite, pas de problème d'essorage.

  • Essorage impeccable et réglable, mais surtout machine silencieuse c'était mon principal point pour une nouvelle machine et je ne suis pas déçu

  • Bonjour, Nous sommes contents de la machine

  • Bonjour comme vous j'ai changé de machine pour ces mêmes raison et je suis plus que satisfaite de celle ci elle essore très bien est silencieuse, facile d'utilisation et ses programme sont plutôt rapide.

  • Bonjour,

    Je confirme ce qui a été dit auparavant, et j'ajoute que si vous choisissez le lavage rapide, vous pouvez programmer ensuite un nouveau cycle rinçage/essorage ou essorage seul si vous en avez besoin.

  • Pour nous elle essore très bien. Avidement il y a un choix de vitesse de 400 à 1400 suivant le programme sélectionner. A 400 linge délicat il ne faut pas s"attendre a un miracle mais c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit