Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

temps de lavage

bonjour quelle est la durée de lavage pour un cycle à 60° et un cycle à 30° merci

Consulter les 5 réponses à la question temps de lavage

  • Bonjour, la durée de la cycle 60° coton est 2h30min, pour un cycle a 30° lavage "synthetic" est 1h39 min.

  • 30 degres

    En express 30mn

    40mn pour laine

    43mn pour délicat et soie

    1h39 pour synthétique avec fonction speed a 59mn


    60 degrés

    2h30 pour coton avec fonction speed a 1h06

    3h17 avec prelavage je crois




  • merci de vos réponses
  • Cela dépend si vous appuyez sur la touche éco hounon avec la touche éco vous pouvez passer de 2h30 à 1h. D'autre part le programme mix 40 degrés je le trouve parfait pour pratiquement tous les lavages au revoir

  • Bonjour, la durée de cycle 60° est de 2h30 et il y a différents cycles 20 30 40 ° et mix rapide, qui permettent d'adapter vos temps de lavage. De plus, j'utilise presque toujours le mode "réduction de temps" qui permet tout type lavage en 1 heure environ. Extrêmement pratique, c'est pour ça que j'ai acheté cette machine, efficace, rapide et bon rapport qualité prix.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit