Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Temps de lavage Synthetique

Question résolue

Bonjour, combien de temps dure un programme synthetique 30 avec cette machine en 1000tr/min ou 1200tr. Car j ai actuellement une machine avec des programmes très long et je ne voudrais pas avoir la même chose!

merci

Consulter les 10 réponses à la question Temps de lavage Synthetique

  • Réponse jugée utile

    1h39 pour 4.0kg

  • 1 heure 39

  • Il dure 1h39, il est très efficace, je m'en sers souvent. Cordialement.

  • De toute manière c'est une machine dont les programmes sont très longs et le résultat n'est pas parfait. Je regrette cet achat et je la déconseille. Désolée d'être franche.

  • C'est également très long pour un lavage économe. On peut le raccourcir mais il consommera davantage d'eau et d'électricité

  • 1h39 et c'est un des pg les plus court! Les pg de cette machine sont très longs.

  • Le temps de lavage est de 1h39, mais pour la plupart des programmes on peut accélérer le cycle en cliquant une fois sur le temps indiqué et cela permet de le réduire à 59 minutes (pour le 30 degrés synthétique) pour un lavage impeccable.

  • 1h39 ou 59 minutes au choix.

  • 1h39 sur synthétique30° pouvant être réduit à 59 mn avec la touche speed eco

    Il y a aussi un programme "express" de 30 à 45 mn


  • Si on charge la machine au max le temps reste le même ou augmente? Et si oui jusqua combien le temps augmente t'il? Et pour précision, ma machine actuel met 3h15 pour une machine de Synthé et 4h pour du coton...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit